Symphony of the Seas, en route vers son lancement en avril 2018

Le nouveau fleuron de la classe Oasis chez Royal Caribbean, Symphony of the Seas, a entamé vendredi dernier une nouvelle étape de sa construction. Si son lancement est prévu pour avril  2018 et les chantiers navals de Saint-Nazaire ont dès à présent  achever l’aménagement de tous les espaces intérieurs du navire qui a rejoint le bassin C de STX France.
 
capturesymphonyoftheseasroyalcaribbean.jpg

Symphony of the Seas sera positionné en Europe durant le printemps et l’été de sa saison inaugurale. Il naviguera en Méditerranée au départ de Barcelone et fera escale à  Palma, Marseille , Florence/Pise, Rome et Naples. Le paquebot rejoindra ensuite Miami au mois de novembre 2018 pour des croisières aux Caraïbes.

Ce majestueux navire  de 230 000 tonnes, aura quelques légères différences avec son illustre prédécesseur Harmony of the Seas comme par exemple 28 cabines de plus. Toujours à la pointe de l’innovation tant en matière de qualité de services offerts aux passagers qu’en terme d’animations,  on retrouvera ainsi à bord les concepts qui font le succès de cette classe de navires tels que la disposition des 7 quartiers, une cuisine sophistiquée, le Bionic Bar propulsé par Makr Shakr aves ses barmans robots, des spectacles dignes de Broadway, le trio Perfect Storm de toboggans, ou encore l'Ultimate Abyss et sa chute vertigineuse.
 
Rendez-vous en Avril 2018 pour la croisière inaugurale !