Norwegian Cruise Line annonce son arrivée sur le marché de la croisière en Chine

Norwegian Cruise Line va lancer le premier navire spécialement conçu pour le marché chinois en 2017. C'est ce que vient d'annoncer le PDG, Frank Del Rio, lors du sommet CruiseWorld Chine à Shanghai . Actuellement en construction, le nouveau navire est conçu spécifiquement pour le marché chinois avec hébergement, cuisines et des expériences qui répondent aux préférences de vacances des clients locaux.

null

«Notre nouveau navire construit  pour la Chine aura des caractéristiques qui sont spécifiques à Norwegian Cruise Line et pourtant typiquement chinoises dans toute la sensibilité», a déclaré Frank Del Rio. Avec ce nouveau navire, le groupe norvégien devrait offrir à ses clients chinois un produit de qualité  avec un niveau important de personnalisation pour le consommateur chinois.

Le nouveau navire sera le deuxième de Plus-Class Breakaway de Norwegian Cruise Line et disposera du style unique Freestyle Cruising. À bord des navires NCL, les clients chinois pourront passer joyeusement le temps de leurs vacances à faire tout ce qu'ils veulent, à jouir de divertissements de classe mondiale en mandarin ou cantonais.

Norwegian Cruise Line, reconnu comme un des leaders de l'innovation dans l'industrie des croisières, a présenté son offre et son navire comme le plus novateur jamais construit pour le marché chinois. Avec une capacité de 4 200 personnes, les détails de ce nouveau navire Plus-classe Breakaway Cruise Line seront dévoilés dans les prochains mois.

Pour développer son activité en Chine, Norwegian Cruise Line Holdings a d'ores et déjà ouvert des bureaux à Beijing (Guomao CDB) et à Hong Kong (Quarry Bay). Le bureau de Shanghai a ouvert ses portes à l'occasion de l'actuel sommet CruiseWorld.

«Nos bureaux en Chine abritent une équipe de direction dédiée uniquement à ce marché et ils sont axés sur la réussite de nos partenaires et agents de voyages locaux,  qui sont cruciaux pour le succès de notre expansion dans ce qui sera bientôt le 2è plus grand marché de la croisière du monde", a précisé Frank Del Rio. "Ces bureaux fourniront ventes et soutien marketing à nos partenaires de voyages dont les clients ne souhaitent pas seulement à naviguer sur notre nouveau navire basé en Chine, mais aussi sur l'une de nos différentes offres de voyages à travers le monde" a-t-il ajouté.

Le nouveau bateau NCL sera livré au printemps 2017.  Deux autres navires sont en commande pour des  livraisons en 2018 et 2019.

Crédit photo : NCL

Pour en savoir plus :

http://www.ncl.eu/