Locaboat, une progression comme sur un long fleuve tranquille

Novembre annonce traditionnellement la fermeture officielle des canaux et rivières de France et clôt ainsi la saison. C'est l’occasion pour la société Locaboat de dresser un bilan de l’année 2015 et d'annoncer ses nouveautés 2016 

null

La société Locaboat a enregistré en 2015 une augmentation de sa clientèle française (+4%), britannique (+30%) et suisse (+5%). L'entreprise constate également que les nouvelles destinations proposées à son catalogue, telles que Saint-Martin-sur-Oust en Bretagne ou Killinure Point en Irlande, connaissent un fort succès commercial auprès de la clientèle.

Une stratégie dans la durée
Au programme des nouveautés 2016,Locaboat poursuit sa stratégie de nouvelles destinations attractives avec l’ouverture d’une 25ème base à Cahors. Véritable étape de l’expression patrimoniale française grâce à sa gastronomie très réputée, sa culture et ses monuments historiques, Cahors s’annonce déjà comme un prochain grand succès.

Depuis 1977, LocaboatHolidays est un acteur incontournable sur le marché du tourisme fluvial en France et s’inscrit comme leader de la location de Pénichette sans permis. Ces dernières années, le tourisme fluvial s'est développé. Les français apprécient de plus en plus cette nouvelle façon de voyager à la fois originale, insolite et authentique.

(crédit photo : Locaboat)